samedi 20 juin 2015

PUBLICITÉ

Tennis – Le dispositif de beIN pour Wimbledon

Wimbledon, c’est dans quelques jours. Depuis que beIN SPORTS a ravis les droits de ce tournoi du Grand Chelem à Canal+, la chaîne sort le grand jeu pour faire vivre l’intégralité du tournoi à ses abonnés. Voici les détails du dispositif pour cette édition 2015.

L’émission phare :
Center Court : émission dédiée au tournoi qui aura lieu avant le début des matchs et après la fin. Présenté par Darren Tulett en compagnie des consultants de la chaîne en plateau sur place à Londres, chaque jour à partir de midi. Dès la fin des rencontres, l’équipe d’experts reviendra sur les matchs pour un débrief de la journée.

Les matchs en direct :
Les matchs seront commentés par Frédéric Viard et Thibault Le Rol en compagnie des différents consultants de la chaine, tous masculins puisque Tatiana Golovin n’est à ce jour pas prévue sur ce tournoi : Fabrice Santoro, Sébastien Grosjean, Thierry Champion et Michaël Llodra.
Sur beIN SPORT 1 : multiplex
Sur beIN SPORT 2 : le Court Numéro 1 en intégralité
Sur beIN SPORTS Max : les autres courts en intégralité

Côtés Coulisses :
Déjà présente sur Roland-Garros pour les antennes étrangères de beIN SPORTS, Charlotte Gabbas assurera interviews, reportages et séquences en « inside. »

Poster un commentaire