mardi 20 mars 2018

PUBLICITÉ

A Indian Wells, Osaka et Kasatkina à la conquête du Far West !

Embed from Getty Images

Naomi Osaka a survolé tout le tournoi. Elle s’est imposée facilement en finale contre Daria Kasatkina. La jeunesse a brillé en Californie cette année. La relève commencerait-elle à poindre le bout de son nez ?

Deux jeunes joueuses de 20 ans se sont affrontées lors de la finale californienne. Il s’agit de Naomi Osaka, très impressionnante tout au long du tournoi, notamment face à Simona Halep en demie, et de Daria Kasatkina, vainqueur de Sloane Stephens, Caroline Wozniacki, Angelique Kerber et Venus Williams, rien que ça ! En finale cependant, la Russe n’a pas fait le poids face à la Japonaise. Elle est éliminée en deux sets (6-3, 6-2).

On a également retenu de ce tournoi la correction infligée à Caroline Garcia par Angelique Kerber en 8e de finale. La Française n’a pas réussi à développer son jeu. Elle a mal servi et a subi la puissance de l’Allemande sans jamais réussir à l’inquiéter. Elle s’est inclinée logiquement 6-1, 6-1.

Enfin, le miracle du retour victorieux de Serena Williams n’a pas eu lieu. L’Américaine a chuté contre sa sœur, Vénus, au 3e tour.

Comments are closed.