mardi 21 juillet 2015

PUBLICITÉ

LFH : Issy Paris-Toulon au Challenge Marrane

Grâce à une belle initiative entre Issy paris Handball et l’US Ivry Masculin, les Lionnes disputeront leur premier match de la saison de Ligue Féminine de Handball à la Halle Carpentier pendant le Challenge Marrane.

Les fans de handball connaissent bien le Challenge Marrane, ce traditionnel tournoi masculin de pré-saison organisé par l’US Ivry Handball qui fête cette saison sa remonté dans l’Elite. Il se trouve que l’US Ivry et Issy Paris Hand on conclue un accord pour que cette année, le tournoi accueille une rencontre de Ligue Féminine de Handball. Issy Paris Hand « négocié » pour que sa première rencontre de championnat contre Toulon se déroule pendant le tournoi, à la Halle Carpentier à Paris le 30 août à 14h.

« Quand on prépare notre calendrier et les horaires de nos matchs, on regarde toujours ce qu’il peut y avoir en face comme concurrence sportive, » explique le Président d’IPH Jean-Marie Siffre dans un communiqué. « Cette année, le premier match tombait en même temps que le Marrane et on s’est dit que cela pourrait être une belle occasion de collaborer avec Ivry. » Une collaboration qui a trouvé écho auprès des dirigeants de l’équipe du Val de Marne qui de leur côté travaille à recomposer leur secteur féminin. « Le comité directeur du club par la voix de son président, Marc-Olivier Albertini, avait cette volonté de relancer le handball féminin dans le club et ce genre d’initiatives appuie cette politique, » explique de son côté Pascal Leandri, le directeur général de l’US Ivry.

Le programme de la journée des finales à la Halle Carpentier (30 août) :

– 10h30 : match fille Ivry prénational
– 12h15 : Grande finale du Marrane des Jeunes Talents
– 14h : ISSY PARIS HAND – TOULON (LFH)
– 16h : Petite finale du MARRANE
– 18h : Grande finale du MARRANE

Pour rappel le plateau du MARRANE :

– Zagreb
– Club Africain de Tunis
– Equipe nationale d’Egypte
– US IVRY HANDBALL

Poster un commentaire