lundi 6 mars 2017

PUBLICITÉ

LFH : 3 matchs et 2 victoires à l’extérieur

Avec les Coupes d’Europe, seuls 3 matchs de Ligue Féminine de Handball se sont déroulés ce week-end. Et pour le moment, c’est Issy Paris qui fait la bonne affaire.

Toulon Saint-Cyr 22-27 Chambray

Décidément, les ReBelles sont incorrigibles avec une nouvelle défaite à domicile cette saison. La 4e qui ajoutée aux 2 matchs nuls concédés, commence à faire beaucoup. Après un début de match raté (9-14 à la mi-temps), impossible de suivre le rythme des Chambraisiennes qui ont pu compter sur un trio Mouna Chebbah-Vanessa Boutrouille-Ana De Sousa prolifique avec 5 buts chacune. Ce succès replace Chambray devant Fleury en 8e position synonyme de play-offs !

Besançon 29-34 Issy Paris

3e victoire d’affilé pour Issy Paris et la 2e à l’extérieur. Les Lionnes n’ont plus perdu depuis leur défaite à Metz lors de la 14e journée et profitent du week-end européen de Brest pour chiper la 2e place aux Bretonnes et creuser l’écart sur leurs adversaires du jour. Grâce à une Stine Oftedal (photo) et ses 8 buts dont les 3 derniers de la partie, les joueuses d’Arnaud Gandais avait déjà pris l’ascendant en première mi-temps (17-20) avant de tuer les match dans les dernier instants.

Celles sur Belle 20-20 Dijon

Menées de 3 buts à la mi-temps par les Chamoises, les Artistes ont arraché le match nul grâce à un penalty marqué par Audrey Deroin à 25 secondes de la fin du match ! Dommage pour les Celloises qui ne sont pas passées loin de leur 3e victoire de la saison. Et c’est un point précieux pris par Dijon dans la course aux play-offs.

Exempt : Fleury
Brest-Metz : le 22 mars à 18h45
Nice-Nantes le 22 mars à 20h30

Le classement interactif

Photo fournie par G2elles Photographies

Comments are closed.