mardi 10 juin 2014

PUBLICITÉ

Seger et Bajramaj au PSG, Marta dans les tuyaux ?

Le PSG continue de se renforcer en vue de concurrencer Lyon sur la scène nationale et afin de progresser en Europe en annonçant ce mardi la signature de Fatmire Alushi (ex- Bajramaj) après celle de Caroline Seger jeudi dernier.

Le PSG continue ses gros coups ! A peine la saison terminée, après avoir décroché la 2e place qualificative pour la Ligue des Champions, le club avait annoncé jeudi la signature de l’internationale Suédoise Caroline Seger en provenance de Tyresö, finaliste de la Ligue des Champions cette saison.

Nouveau gros coup après la finale de Coupe perdue face à Lyon, le club a annoncé ce mardi l’arrivée de Fatmire Barjramaj, qu’il faut désormais appeler Alushi. Considérée comme une des meilleures joueuses du monde et après avoir été proche de l’OL il y a quelques saisons, elle rejoint la colonie allemande de Paris avec Anikke Krahn et Linda Bresonik.

Âgée de 26 ans, Fatmire Alushi comptabilise 72 sélections et 18 buts avec l’équipe nationale d’Allemagne et a déclaré sur le site de son nouveau club : « Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe. Le club est très professionnel et j’étais à la recherche d’un nouveau challenge. »

Une nouvelle qui ravi surtout l’entraineur parisien Farid Benstiti : « C’est une joueuse internationale allemande que j’ai souvent vu jouer lorsqu’elle était plus jeune. C’est une joueuse qui peut jouer dans un couloir ou dans l’axe. Elle est assez libre, très offensive, avec du caractère et beaucoup d’expérience puisqu’elle a gagné beaucoup de titres. Pour nous, c’est très intéressant. Mais, surtout, c’est une fille de caractère et c’est très bon pour le club. »

Née au Kossovo en 1988, elle a signé son premier contrat pro en 2004 à Duisbourg avant de connaitre le Turbine Potsdam (2009-2011) puis Francfort (2011-2014). Son palmarès est tout aussi impressionnant avec de nombreux titres don la Coupe du Monde 2007 et les Euros 2009 et 2013 avec l’Allemagne.

Un second gros coup pourrait être réalisé puisque selon nos informations, le club pourrait faire signer la brésilienne Marta dans les prochains jours.

Les signatures de Seger et Alushi en Vidéo :

Caroline Seger signe à Paris par PSG


Le JT du mardi 10 juin par PSG

Comments are closed.