TOP 8 – Montpellier-Villeneuve d’Ascq : les réactions

TOP 8 – Montpellier-Villeneuve d’Ascq : les réactions

28 septembre 2016 Non Par Florian Polteau

Après la victoire des Putains de Nanas de Lille Métropole Villeneuve d’Ascq sur les terrain des Coccinelles de Montpellier, Femmes de Sport est allé à la rencontres des joueuses. Réactions à chaud.

Alexandra Pertus (LMRCV) :
« Le match a été très dur, il a fait très chaud. Elles nous ont proposé un peu la même chose qu’en finale. Elles ont joué finement le jeu à la fin, on a eu très chaud. Le score est très serré, on aurait dû maîtriser plus stratégiquement le match. On apprend de ce genre de match, on en sort grandie. »

Gaëlle Mignot (MHR – photo) :
« Le score est serré et forcement il y a de la déception, parce qu’on a pas mis les ingrédients qu’il fallait pour l’emporter. Lille est une très bonne équipe, agressive bien présente dans les phases de combats. On a essayé de jouer le plus propre possible techniquement, mais malheureusement contre ces équipes, avant d’être propre et jouer les ballons, il faut aller combattre, et c’est ce qui nous a manqué. On a couru après le score mais hélas nous nous sommes réveillées trop tard. Il faudra continuer de travailler après cette « claque » car le niveau du championnat augmente. A nous de relever la tête et de chercher les points à l’extérieur. »

Caroline Boujard (convalescente, MHR) :
« Beaucoup d’erreurs offensives. En défense on y était, on a rien lâché. On se prend un « essai casquette » c’est dommage. A la fin on se reveille, en faisant moins de fautes de passes et en montrant réellement notre jeu et en marquant à la fin. » Elle revient également sur son opération du coude, il y a 2 semaines et demi : « J’ai eu un arrachement osseux qui datait de quelques années déjà. Je me suis donc faite opérée. Je suis déjà à presque 3 semaines d’arrêts et j’espère pouvoir reprendre dans 10 jours, sinon je devrais attendre encore 3 semaines. J’espère être prête pour le prochain match. »

Photo fournie par Sport’n’Pics.