samedi 13 septembre 2014

PUBLICITÉ

L’ESBVA-LM réussit son Crowdfunding !

Basket - Villeneuve d'Ascq - Johanne Gomis

A l’image de la campagne que le club de Handball de Dijon avait lancé au printemps, le club de basket de Villeneuve d’Ascq a fait appel au crowdfunding pour assurer sa saison en Coupe d’Europe, obecjtif plus que réalisé.

(Info ESBVA-LM)

Le 18 juin dernier, l’ESBVA-LM lançait un appel au financement par le grand public, (crowdfunding = financement par la foule), pour sa nouvelle campagne européenne. Ce projet a permis de fédérer les acteurs du club autour d’un objectif commun. Afin de se permettre de rêver toujours plus haut, le club a voulu donner une clé de la réussite à ses supporters et aux amoureux du basket à travers ce projet participatif. L’opération a pris fin ce lundi 8 septembre et a rencontré un franc succès puisque l’objectif de 4000 € a été dépassé !

4297 euros récoltés : l’objectif du financement participatif du club a été dépassé !

L’ESBVA-LM avait choisi la plateforme Sponsorise.me pour porter son projet. Chacun des 40 donateurs bénéficiera d’une contrepartie en nature liée au projet : photos dédicacées, places de match, sièges aux noms des donateurs, maillots, entraînement avec les joueuses… et même un déplacement en Coupe d’Europe. Cette démarche, inédite dans ce domaine, a pu être menée à bien grâce à un attachement très fort des amoureux du club au développement de son aventure. On le savait déjà à travers le public du Palacium, à travers la fidélité des partenaires. Le succès de cet engagement financier en apporte une nouvelle preuve.

Pour plus d’infos : http://sponsorise.me/esbvalm

Poster un commentaire