dimanche 23 octobre 2016

PUBLICITÉ

Le duo Garcia / Mladenovic élu meilleure paire de l’année

A l’aube des WTA Finals de Singapour, Caroline Garcia (23 ans) et Kristina Mladenovic (23 ans) ont été élues meilleure paire de double de l’année, une juste récompense au vu des lignes ajoutées à leurs palmarès.

Ce vendredi 21 octobre, la paire de double Kristina Mladenovic-Caroline Garcia a été élue paire de double de l’année par la WTA. Pour leur première saison ensemble, les Françaises ont brillé tout au long de l’année avec pas moins de quatre titres dont Roland Garros, LE tournoi en France et elles ont également occupé la première place mondiale. Leur fin de saison s’annonce tout aussi palpitante avec les WTA Finals de Singapour et la finale de Fed Cup dans trois semaines.

Si cette réussite en double a été bénéfique pour la native de Lyon qui a réalisé une belle saison en simple avec deux titres supplémentaires (Strasbourg, Majorque) et une 25ème place mondiale (elle était 35ème en novembre 2015), Kristina Mladenovic dite « Kiki » a eu plus de difficultés sur le circuit avec deux échecs en finale (Bois-Le-Duc et Hong Kong) malgré des performances correctes en Grand Chelem (3ème tour à l’Open d’Australie et Roland Garros). Les numéros unes mondiales en double réalisent également une belle saison avec le maillot de l’Equipe de France qu’elles ont guidée jusqu’en finale. Une finale qui se jouera les 12 et 13 novembre prochains au Rhenus de Strasbourg face à la République Tchèque, et qui pourrait les voir décrocher un nouveau titre cette saison.

Poster un commentaire