mercredi 28 décembre 2016

PUBLICITÉ

La Ligue AF fait son Boxing Day !

Ce mercredi 28 décembre, la Ligue Nationale de Volley organise son Boxing Day avec ses deux divisions masculines ainsi que sa division féminine. Voici le programme des réjouissances.

Ce mercredi 28 décembre 2016 marque la grande fête du volley un peu partout en France. Avec ses trois divisions professionnelles (2 masculines et 1 féminine), la Ligue Nationale de Volley entend bien mettre son sport sur le devant de la scène lors d’un jour creux où dans les autres sports, seul un match de foot de Premier League est prévu.

Et pour l’occasion, les joueurs, joueuses et entraîneur(e)s se sont pris(es) au jeu en posant pour des photos spéciales fêtes de fin d’année que vous pouvez retrouver sur le site de la LNV. Côté féminin, pas moins de 9 clubs sur 12 ont joué le jeu : Quimper, Cannes, Venelles, Mulhouse, Nantes, Béziers, Vandoeuvre, Le Cannet et Evreux.

On n’oublie pas le sport

Côté terrain, cette 10ème journée de Ligue AF n’est pas sans enjeu, bien au contraire. Leader avec 23 points, Béziers effectue un déplacement chez la lanterne rouge, Terville-Florange. Mulhouse, 2ème se déplace également et ira en Provence sur le terrain de Venelles.

Le choc de la journée sera entre Le Cannet, 3ème, et Nantes, 4e. En cas de succès sur la Côte d’Azur, les ligériennes passeraient devant au classement. Pointant aux 5e et 6e rangs, le Stade Français Paris Saint-Cloud et le RC Cannes reçoivent tous les deux.

Le programme :

A 19h30 :
Le Cannet – Nantes
Venelles – Mulhouse

A 20h :
SF Paris St-Cloud – Quimper
Terville Florange – Béziers
Vandoeuvre-Nancy – St Raphaël
Cannes – Evreux

Le classement interactif

Comments are closed.