jeudi 11 septembre 2014

PUBLICITÉ

Evian Championship 2014 – Les scores à la mi-journée

La moitié des golfeuses ont terminé leur premier parcours. A l’issue des parties du matin la meilleure carte est à mettre à l’actif de l’Australienne Karrie Webb auteure d’un 65. Elle a malheureusement fait bogey au trou 18 mais avec huit birdies pour deux bogeys elle est la première leader. Elle a devancé de deux coups l’Américaine Brittany Linciome et la tenante du titre Suzann Pettersen qui a signé cinq birdies consécutifs du trou n°5 au trou n°9.

La meilleure française de la matinée est Karine Icher. Celle qui partageait la partie de Karrie Webb a signé un solide 68 tout comme la Colombienne Mariajo Uribe et la Paraguayenne Julieta Granada. La Néo-Zélandaise Lydia Ko s’est contenté d’un 69 lors de ce premier tour tout comme Mika Miyazato. Moins de réussite pour sa soeur qui a elle signé une carte de 74.

Lexi Thompson a elle réalisé son premier 18 trous de la compétition en 70 coups. Tout comme Lydia Ko et Suzann Pettersen qui partageaient sa partie elle a réalisé des bons mais aussi des mauvais coups en ratant quelques approches. La n°1 mondiale Stacy Lewis a elle aussi débuté son tournoi avec un 70 soit un coup sous le par.

Concernant les autres Tricolores qui ont joué ce matin, Céline Bouttier a joué 71. Johanna Klatten a elle bouclé son premier tour avec un coup au dessus du par.Julie Greciet n’a joué qu’un modeste 73. Cependant la golfeuse française peut se consoler avec 100% de greens en régulation touchés. Moins de réussite pour Ariane Provot, la gagnante du tournoi de qualification n’a pas pu faire mieux que 77. Elle se complique grandement la tâche dans la quête du cut.

Les parties de l’après midi sont en cours et les conditions de jeu semblent meilleures que ce matin avec un parcours un peu moins humide et sous le soleil.  Toutes les joueuses ayant joué ce matin joueront leur deuxième tour demain après midi.

Poster un commentaire