dimanche 11 mars 2018

PUBLICITÉ

Cannes remporte sa 20e Coupe de France

Lors de la finale de la Coupe de France de Volley qui s’est déroulée au Stade Pierre de Coubertin à Paris ce samedi 10 mars, le RC Cannes a dominé Béziers pour remporter la 20e Coupe de son histoire. Impressionnant.

Y a-t-il un club plus dominateur sur son sport en France ? Pas sûr. Le RC Cannes a remporté ce samedi 11 mars sa 20e Coupe de France depuis son premier succès en 1995. Soit 20 victoires finales en 23 ans. En l’emportant en 4 sets sur Béziers, et deux ans après sa dernière victoire dans cette compétition, le club azuréen montre qu’il est bel et bien revenu sur le devant de la scène après une saison blanche en 2016-2017.

Malmenée dans la première manche qui est revenue aux Bitteroises (16-25), les joueuses cannoises ont ensuite relancé la machine pour remporter les 3 sets suivants 25-20, 25-20 puis 27-25 dans un dernier set accroché où leur adversaire n’a rien voulu lâcher.

Après avoir perdu en finale l’année dernière face à Venelles, Béziers rate une seconde fois la dernière marche vers une Coupe de France. Dommage pour les Angels qui pour la 2e finale de leur histoire espéraient bien rééditer l’exploit qu’elles avaient réussi en Championnat cette saison, à savoir battre le RC Cannes.

Photo fournie par G2elles Photographies.

Comments are closed.