dimanche 23 octobre 2016

PUBLICITÉ

LFB Jour 1 : Bourges s’incline face à Montpellier

Retour sur le dernier match de la 1ère journée de championnat.
Ces 2 là s’étaient déjà affrontés lors de l’Open à l’occasion du match des Champions mais n’avaient pas encore joué leur rencontre de 1ère journée de championnat. C’est désormais chose faite et ce sont les Gazelles qui sortent vainqueurs d’un match serré.
Si le Q1 semble d’abord tourner à l’avantage des Berruyères, les 2 équipes jouent finalement au chat et à la souris, menant chacune leur tour, et finissent sur une égalité parfaite : 14-14. Lors du Q2, Bourges parvient à creuser un léger écart et part au vestiaire avec une avance de 6 points. Mais dès leur retour, les Montpelliéraines travaillent pour réduire l’écart et enfin revenir au score. Si elles y parviennent, elles y laissent tout de même quelques plumes et Bourges reprend l’avantage. Pourtant, ce sont bien les Gazelles qui vont trouver la ressource nécessaire pour faire la différence en fin de Q4, infligeant un 20-9 à des Berruyères un peu dépassées.
Côté performances personnelles, on retient le très gros match d’Elodie Godin qui réalise un double double avec 12 points, 10 rebonds mais aussi 5 passes et 2 interceptions.
Score final : 61-54

Poster un commentaire