lundi 15 octobre 2018

PUBLICITÉ

Le weekend en quelques tweets – S01E01

Embed from Getty Images

Pour ne rien rater de l’actu, on vous résume le weekend du 13 et 14 octobre 2018 avec des tweets qui résument les principales infos de cette fin de semaine ainsi que les infos que vous nous avez envoyé.

Tennis – Caroline Garcia s’impose à Tianjin

Caroline Garcia remporté le tournoi de Tianjin (Chine) en battant en finale Caroline Pliskova 7-6 (9) 6-3. Et elle semble logiquement très contente aux côté de son père et entraîneur.

Tennis – Clara Burel défaite en finale des JOJ 2018

Lors des Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se déroulent actuellement à Buenos Aires (Argentine), la Française Clara Burel a pris la 2e place du tournoi de tennis, battue en finale en deux sets (5/7 4/6) par à la Slovaque Kaja Juvan.

Karaté – Les Bleues brillent à Tokyo

Lors de l’Open de Karaté de Tokyo, les Françaises ont brillé en remportant 3 médailles d’or et 1 en bronze sur les 6 remportées par la délégation française. Une bonne nouvelle à 3 semaines des Championnats du Monde en Espagne.

Surf – Le Roxy Pro France pour Courtney Conlogue

L’Américaine Courtney Conlogue s’est imposée sur l’avant dernière épreuve du circuit mondial de surf qui se déroulait à Hossegor (Landes). Elle a battu en finale 14.76 à 10.96 l’Australienne Macy Callaghan. Le titre mondial se jouera lors de la dernière épreuve à Hawaï du 25/11 au 06/12 entre Stephanie Gilmore qui vise un 7e titre (#légende) et Lakey Peterson.

Basket – La saison lancée avec le MAIF Open LFB

Le traditionnel week-end de début de saison a eu lieu au Stade Pierre de Coubertin à Paris. Lors de ce MAIF Open LFB, le match des Champions a été remporté par Bourges (4e victoire ) face à Charleville Mézières 75 à 67. Lattes-Montpellier qui s’est considérablement renforcé a remporté son 1er match face à Nantes-Rezé (85-69)

Vos nous avez envoyés vos infos :

Octobre Rose et Handball au Havre

Kiteboard  – Eloïse Pégourié à l’assaut de Paris 2024

Ski nautique – Fin de saison pour Ambre Franc

VTT – Le Roc D’azur en tamdem

Comments are closed.