My Twitter Feed

samedi 3 mars 2012

PUBLICITÉ

Sophie Péron au Final Four de la LDC

Sophie Peron

Après quelques mois, Sophie, notre blogueuse volley, revient nous parler de la qualification du RC Canes pour le Final Four de la Ligue des Champions, une première pour elle.

Bonjour à tous,

Je suis super heureuse de vous parler de notre parcours en ligue des champions… Après avoir passé les poules en restant invaincues, nous jouons une équipe polonaise en 1/8ème de finale et nous nous qualifions pour les quarts de finale contre… L’équipe championne d’Europe en titre !

Nous connaissons alors notre première défaite au match aller. 3/0 net une vraie correction.

Mais hier, au terme d’un match incroyable, nous nous qualifions pour le Final Four de la Ligue des Champions ! Nous remportons le match retour 3/2 dans un tie-break de folie où nous sommes longuement menées…

Puis vient alors le golden set et là, 14/11 pour l’équipe adverse ! 3 balles de matchs contre nous… Mais nous les sauvons !!!! Le Palais des Victoires était en folie, les gens étaient debout, criaient… Et nous gagnons ce set…18/16 ! Après, je ne me souviens pas trop… Beaucoup de joie, tout le monde sur le terrain, notre présidente en larme… Toute notre équipe était bouleversée par cet exploit. Nous avons éliminé les championnes en titre, et avons décroché la qualification pour le final four !

Beaucoup de larmes, nous avons remercié nos supporters mais ne réalisons pas encore… En tout cas, l’aventure continue… Cette année pour moi à Cannes se révèle être tout simplement magique… Le rêve aussi !

C’est une sorte de récompense de tout le travail les efforts et les sacrifices que nous faisons. J’ai une pensée particulière pour mon papa qui m’a toujours soutenu dans ce sport. J’aurais aimé partager ça avec lui mais je me dis que de là où il est, il veille toujours sur moi.

Ce club a une âme, quelque chose qui fait qu’on s y sent bien protégée et soutenu quoi qu’il arrive…je suis fière d’en faire parti, fière de notre équipe, du staff, de notre présidente, et espère qu’on décrochera quelque chose de magique à Bakou fin mars…

A bientôt !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :