mercredi 14 mars 2012

PUBLICITÉ

Premier Titre pour Sophie Péron !

Sophie Peron

Quelques jours après la qualification du RC Cannes pour le Final Four de la Ligue des Champions, le club de Sophie Péron disputait à Coubertin les Finales de la Coupes de France. Retour sur cet événement avec notre blogueuse.

Bonjour à tous !

Retour aujourd’hui sur les phases finales de la Coupe de France qui se jouaient à Paris vendredi, samedi et dimanche.

Demi-finales contre Istres le vendredi… Nous gagnons 3/0 mais Istres nous a donné du fil à retordre ! Elles étaient vraiment bien au niveau bloc défense, mais nous avons fait moins de fautes qu’elles et avons su gérer les moments importants.

Finale ensuite contre Mulhouse ! Première finale de l’année pour nous, la victoire faisait partie de nos objectifs de la saison, et il était indispensable de gagner pour prendre de la confiance pour le Final Four de la Ligue des Champions qui se joue la semaine prochaine…

Nous gagnons 3/0 également ! Un match où j’ai pu rentrer dans le premier et dernier set. Ambiance garantie, avec nos supporters qui avaient fait le voyage.

Premier titre pour moi… Je suis forcément émue et pense à ma famille, tous les efforts fournis qui sont finalement récompensés. Notre présidente, les larmes aux yeux est venu nous féliciter.

Seul point noir à ce beau tableau : la blessure d’Anja Spasojevic. J’espère de tout cœur qu’elle sera de retour pour jouer le Final Four.

Prochaine étape : la lLgue des champions à Baku, Azerbaïdjan ! Nous jouerons en demi-finale contre Villa Cortese, un club italien.

En attendant, nous avons fêté la victoire au Lido ! Super expérience encore une fois… Un week-end chargé d’émotion. Mais il faudra rester sur terre. Samedi nous jouons le derby du championnat contre le Cannet. C’est seulement mardi prochain que nous décollerons pour Baku !

A bientôt.

Comments are closed.