My Twitter Feed

vendredi 1 novembre 2013

PUBLICITÉ

WTA Sofia : Ivanovic bat Stosur et Halep en demie

Tennis - WTA - Samantha Stosur

Aujourd’hui avait lieu la troisième journée des matches de poule du Masters bis de Sofia. Ana Ivanovic a battu Samantha Stosur en trois sets (6-2 5-7 6-2). Simona Halep, écrase l’Ukrainienne Svitolina (6-1 6-1) et termine première de son groupe.

Dans la troisième journée de la phase de poules du « Masters bis » WTA de Sofia, le duel du groupe Sredets entre les deux gagnantes d’un tournoi de Grand Chelem a tourné jeudi en faveur d’Ana Ivanovic. La Serbe s’est imposée en trois sets face à Samantha Stosur (6-2 5-7 6-2). Stosur avait remporté ses trois précédents duels face à Ana Ivanovic. Dans l’autre match du groupe Sredets, Elena Vesnina a également eu besoin de trois sets pour venir à bout de Tsvetana Pironkova (6-2, 4-6, 6-0). Enfin, dans le groupe Serdika, la tête de série numéro 1 Simona Halep est plus facilement venue à bout d’Elina Svitolina, balayée en deux petits sets (6-1 6-1).

Au classement du groupe Serdika, Simona Halep est en tête avec trois victoires en trois matches, suivie de Pavlyuchenkova et Cornet, une victoire et une défaite. Svitolina ferme la marche avec deux échecs. Si Halep est qualifiée pour les demi-finales, les trois autres joueuses de la poule joueront vendredi leur va-tout.

Dans le groupe Sredets, Ana Ivanovic a remporté ses deux rencontres et est donc première au classement. Elle est suivie de Samantha Stosur et de la Russe Vesnina, qui ont toutes deux remporté un match et perdu l’autre. Battue à deux reprises, la Bulgare Pironkova est dernière de la poule.

Les résultats du jour : 

GROUPE SREDETS :

Ana Ivanovic – Samantha Stosur  6-2, 5-7, 6-2

Elena Vesnina – Tsvetana Pironkova : 6-2, 4-6, 6-0

GROUPE SERDIKA :

Simona Halep – Elina Svitolina : 6-1, 6-1

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :