My Twitter Feed

mercredi 30 octobre 2013

PUBLICITÉ

WTA Sofia : ça passe pour Cornet et Ivanovic

Aujourd’hui avait lieu la première journée du « Masters bis » de Sofia. Ana Ivanovic réussit son entrée dans le tournoi en battant la bulgare Pironkova en deux sets (6-0 6-2). Menée 5-0 face à Alizé Cornet, Maria Kirilenko abandonne sur blessure et permet à la Française de remporter son premier match.

Dans le groupe Serdika, la tête de série numéro 1 Simona Halep a réussi son entrée en matière en s’imposant 6-3 6-3 face à Anastasia Pavlyuchenkova.

Dans l’autre match du groupe, Alizé Cornet a bénéficié du forfait de Maria Kirilenko. Après 28 minutes de jeu, alors que la Française menait 5-0 dans le premier set, la Russe a abandonné en raison d’une blessure au genou gauche. Au prochain match de poule, elle sera remplacée par Elina Svitolina.

Dans la poule Sredets, la double vainqueur de la compétition, Ana Ivanovic, a fait son entrée dans la compétition en battant 6-0 6-2 la Bulgare  Tsvetana Pironkova.

Demain, dans ce même groupe, l’Australienne Samantha Stosur, tête de série numéro 4, affrontera la Russe Elena Vesnina (n°5). Dans la même poule, Elina Svitolina tentera de venir à bout d’Anastasia Pavlyuchenkova. Dans le groupe Serdika, Alizé Cornet sera opposée à Simona Halep.

Les résultats du jour :

GROUPE SERDIKA

Simona Halep (ROU) – Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) : 6-3 6-3

Alizé Cornet (FRA) – Maria Kirilenko (RUS) : 5-0 (victoire sur abandon)

GROUPE SREDETS

Ana Ivanovic (SER) – Tsvetana Pironkova (RUS) : 6-0 6-2

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :