My Twitter Feed

dimanche 21 juillet 2013

PUBLICITÉ

WTA : les résultats de la semaine

Tennis - WTA - Serena Williams

Aujourd’hui s’achèvent les deux tournois WTA de la semaine : celui de Bastad, en Suède et le tournoi autrichien de Bad Gastein. Voici les résultats.

Les Suédois ont eu le droit une finale opposant leur meilleure joueuse nationale, la jeune Johanna Larsson, 24 ans, à la numéro un mondiale Serena Williams. Sans grande surprise, c’est Serena qui a pris le dessus sur la 76e mondiale en s’imposant sur un score de 6-4 6-1. Il s’agit de la 51e victoire de Williams depuis le début de la saison et de son 53e titre. A noter que l’Américaine n’a pas concédé le moindre set durant le tournoi. En revanche, Larsson court toujours après son premier trophée puisqu’il s’agit de son troisième échec en finale d’un tournoi, après Portoroz en 2010 et déjà Bastad en 2011.

Du côté de Bad Gastein, c’est l’Autrichienne Yvonne Meusburger, 86e mondiale, qui décroche enfin devant son public son premier titre WTA en battant en deux sets la Tchèque Andrea Hlavackova, 108e mondiale (7-5 6-2). Une bonne nouvelle pour Meusburger, âgée de 30 ans, qui lui permettra d’effacer sa défaite de la semaine passée en finale de Budapest contre la Roumaine Simona Halep.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :