mardi 24 juin 2014

PUBLICITÉ

Wimbledon : Garcia élimine Errani

Suite du premier tour à Wimbledon avec la qualification de Serena Williams, Simona Halep, Maria Sharapova, Agnieszka Radwanska et d’Alizé Cornet. La belle performance du jour, c’est l’élimination de Sara Errani, tête de série 14, par la Française Caroline Garcia.

Tout a roulé ou presque pour les têtes de série en cette deuxième journée du premier tour de Wimbledon. Pas de problème d’abord pour Serena Williams, qui se défait facilement de sa compatriote Anna Tatishvili (6-1 6-2) et aura comme prochaine adversaire la Sud-Africaine Chanelle Scheepers. Sur le même score, la finaliste de Roland-Garros Simona Halep élimine la Brésilienne Teliana Pereira et jouera contre l’Ukrainienne Lesia Tsurenko au deuxième tour.

Tête de série numéro 4, Agnieszka Radwanska n’a également concédé que trois jeux face à la Roumaine Andreea Mitu et affrontera jeudi l’Australienne Casey Dellacqua. Mais le carton de la journée est signé Maria Sharapova : 6-1 6-0 face à la qualifiée Sam Murray. Pour son prochain match, la Russe sera opposée à la Suissesse Timea Baczinszky.

Pour Caroline Garcia, c’est un nouveau jour de gloire. Après avoir battu Sara Errani à Madrid cette année, la Française récidive en éliminant l’Italienne en trois manches, après avoir mené 4-0 dans le troisième set. 2-6 6-7 (3) et 7-5, la Française passe le premier tour et affrontera jeudi l’Américaine Vervara Lepchenko.

=> Tous les résultats

Comments are closed.