jeudi 26 juin 2014

PUBLICITÉ

Wimbledon : Cornet en simple et en double !

Pour la 4e journée du Tournoi de Wimbledon édition 2014, Serena Williams, Maria Sharapova et Simona Halep seront en lice pour leur second tour. Alizé Cornet monopolisera une partie de la journée le Court 16 avec son simple puis son double.

Serena Williams, tête de série numéro 1 se frottera à la modeste 94e mondiale, la Sud-Africaine Chanelle Scheepers qui a réalisé une belle performance en sortant Christina McHale (48e) au premier tour. Ce second tour devrait être également une formalité pour Maria Sharapova [5] qui jouera Timea Bacsinszky (85e) et pour Simona Halep [3] qui jouera sur le Court n°1 contre l’Ukrainienne Lesia Tsurenko (170e). Eugénie Bouchard [13] sera opposée à l’Espagnole Silvia Soler-Espinosa sur le court n°1 également.

Sur les courts de « moindre » importance, il y aura encore pas mal de têtes de série en lice dont Ana Ivanovic [11] face à Jie Zheng, Sabine Lisicki [19] contre Karolina Pliskova, Carla Suarez Navarro [15] face à Zarina Diyas, Andrea Petkovic [20] qui n’aura pas la tâche facile face à Irina-Camelia Begu et Klara Koukalova [31]dans le même cas face à Madison Keys.

Seule française en lice ce jeudi, Alizé Cornet [25] ouvrira les débats sur le Court n°16 contre Petra Cetkovska (62e mondiale) dont il faudra se méfier. La française restera ensuite à proximité puisqu’après un match du tableau masculin, elle sera en lice sur le même court aux côtés de Caroline Garcia pour le premier tour du tableau de double face à un duo de Taïwan : Hao-Ching Chan – Yung-Jan Chan.

> Le programme du jour

Comments are closed.