My Twitter Feed

samedi 8 septembre 2012

PUBLICITÉ

US Open – Finale Azarenka-Williams

La Finale de l’US Open opposera cette nuit la numéro 1 Mondiale Victoria Azarenka à Serena Williams, qui ecrase tout sur son passage depuis cet été.

Dans un match à couper au couteau, la Biélorusse Victoria Azarenka a pris le meilleur hier soir dans la confrontation qui l’opposait à Maria Sharapova. Après 2h42 d’un combat acharné, la tête de série numéro 1 du tournoi s’est finalement qualifiée 3/6 6/2 6/4. Elle décroche son premier billet pour une finale à l’US Open, sa deuxième finale de Grand Chelem de la saison après sa victoire à l’Open d’Australie.

Sauf que face à elle va se dresser Serena Williams. L’américaine n’a fait qu’une bouchée de la petite itelienne Sara Errani. Finaliste en juin dernier à Roland Garros, Errani, tête de série numéro 10, 1m64, n’a rien pu faire. Ses meilleurs services ne dépassant pas la vitesse des secondes balles de l’américaine qui a plié la rencontre 6/1 6/2 en 1h et 4 minutes de jeu. Depuis son échec au premier tour à Roland Garros contre Virginie Razzano, Serena Williams enchaine les succès, et après le titre à Wimbledon puis le titre Olympique, la voilà en passe de remporter son 4ème US Open.

Une favorite logique puisque que les deux finalistes se sont rencontrées 10 fois, et que la Biélorusse ne l’a emporté qu’à une seule reprise, en Finale du tournoi de Miami en 2009.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :