My Twitter Feed

samedi 15 avril 2017

PUBLICITÉ

Tennis – Caroline Garcia se livre à L’Equipe

Après une rocambolesque semaine où Caroline Garcia a dû annoncer une blessure puis s’être vu trollée sur Twitter par ses coéquipières de Fed Cup avant d’être convoquée par Yannick Noah pour cette même Fed Cup puis de faire constater sa blessure par le médecin de la FFT, la française a choisi de livrer ses vérités dans le journal L’Equipe de ce samedi 15 avril. Morceaux choisis :

« C’est le pire moment de ma carrière et ça dure depuis février. »

« J’ai l’impression qu’elles pensent que ma blessure est fausse. Elles ont le droit de le penser, mais j’ai le sentiment qu’il n’y a plus de confiance et c’est dur à imaginer quand je repense à la finale de Strasbourg. »

« Le docteur Montalvan (médecin de la FFT) est venu mercredi matin à la première heure à Lyon pour constater que j’étais vraiment blessée (au nerf sciatique) et que ce n’était pas juste une excuse. Je ne mens à personne. »

« On peut se demander pourquoi on n’est que quatre ou cinq (françaises) dans le top 100 ; pourquoi on n’est pas mieux classées ; pourquoi il n’y a pas plus de jeunes qui arrivent. »

« C’est difficile de jouer la Fed Cup deux ou trois fois par an pendant dix ou quinze ans. On a besoin de fraîcheur pour revenir et apporter encore plus. C’est ma vision des choses. Apparemment elle n’est pas partagée par tout le monde. »

« Je ne veux pas croire que les gens pensent que je n’aime pas représenter mon pays. C’est faux. J’aime représenter mon pays et je le représente chaque semaine en jouant sur le circuit WTA où il y a écrit : Caroline Garcia, France. »

L’intégralité de l’interview

Poster un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :