My Twitter Feed

mercredi 13 février 2013

PUBLICITÉ

Roland Garros 2013 : Billetterie ouverte

La Billetterie grand public pour l’édition 2013 du Tournoi de Roland Garros s’est ouverte aujourd’hui.

(Info FFT)

Le communiqué de presse de la FFT vous met un peu la pression, alors dépéchez-vous de vous décider :

Communiqué de la FFT :

La vente des places « grand public » pour l’édition 2013 des Internationaux de France, qui se déroulera du mardi 21 mai (début des qualifications) au dimanche 9 juin prochain, débutera demain, mercredi 13 février. Environ 100 000 billets seront mis en vente en ligne, en temps réel, sur le site internet rolandgarros.fft-tickets.com

Le public aura ainsi la possibilité de se procurer des places pour les Internationaux de France 2013 à partir de 20 € seulement (courts annexes en deuxième semaine). Le prix des places à l’unité sur les trois courts numérotés (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et n°1) s’échelonne de 32 à 150 €.

Outre des places à l’unité, le grand public pourra également acheter des billets sous forme de « packs ». La règle d’attribution reste la même : le premier arrivé sera le premier servi !

Seuls le site internet de la billetterie de la FFT rolandgarros.fft-tickets.com et celui de la bourse d’échange officielle de Roland-Garros / Viagogo www.viagogo.fr/rolandgarros garantissent l’obtention de billets valides. En effet, de nombreux sites proposent de faux billets à des prix plusieurs fois supérieurs aux tarifs officiels et font chaque année de nombreux déçus.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :