My Twitter Feed

dimanche 22 décembre 2013

PUBLICITÉ

Petrova forfait pour l’Open d’Australie

Atteinte par le décès de sa mère, la Russe Nadia Petrova a déclaré forfait pour l’Open d’Australie 2014, le premier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Un forfait de plus pour l’Open d’Australie. L’ancienne numéro 3 mondiale Nadia Petrova a annoncé qu’elle ne participerait pas à l’Open d’Australie, en raison du décès de sa mère, à 64 ans, dans un accident de voiture.

La maman de Nadia Petrova n’est pas une inconnue dans le monde du sport. Nadezhda Ilyina fut médaillée de bronze en relais 4×100 mètres aux Jeux Olympiques de Montreal de 1976.

La 104e joueuse mondiale n’a pas joué depuis l’US Open, en août 2013, où elle fut éliminée dès le premier tour. Après le retrait de Maria Kirilenko il y a quelques jours, pour blessure, Petrova devient la deuxième joueuse russe à annoncer son forfait pour le premier Grand Chelem de la saison. Avant cette annonce, l’ancienne demi-finaliste de Roland-Garros (2003 et 2005) avait annoncé qu’elle ne participerait pas aux tournois australiens d’Auckland et Hobart. 

Crédits photo : Keith Allison

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :