lundi 7 juillet 2014

PUBLICITÉ

Gagnez une tenue Adidas avec GDF Suez et l’Open de Biarritz

Toujours partenaire de nombreux tournois ITF français, OPEN GDF Suez, sponsor principal du tournoi de Biarritz qui a lieu cette semaine, vous permet de remporter la tenue Adidas de Caroline Wozniacki et Alizé Lim !

Très impliqué dans le tennis féminin, GDF Suez vient d’élargir son champs d’action sur le tennis en devenant récemment partenaire de Roland Garros pour 5 ans. Partenaire du tennis féminin depuis 22 ans et toujours partenaire de nombreux tournoi ITF français, c’est donc l’Open GDF Suez de Biarritz qui a ouvert ses portes ce week-end Parc des Sports Aguilera.

tennis-affiche-open-gdf-suez-biarritz-2014.jpgUn tournoi avec de nombreuses françaises à l’affiche dont Pauline Parmentier (93e) qui a récemment réussi un magnifique parcours à Roland Garros, Mathilde Johansson ou encore Amandine Hesse. Kaia Kanepi, 42e mondiale est la favorite du tournoi qui compte également au programme Timea Babos, qui vient de s’incliner en finale du tableau double féminin de Wimbledon aux côtés de Kristina Mladenovic.

Si vous aimez le tennis féminin, que vous habitez le Pays Basque ou que vous êtes en vacances dans le coin, ne manquez pas ce tournoi qui pourrait révéler de futures grandes joueuses du circuit WTA, d’autant plus que l’entrée est gratuite !

tennis-robe-adidas-barricade-2014.jpgEt parce que le tennis, ce se vit aussi avec une raquette dans les mains, GDF Suez et Femmes de Sport organisent un concours qui vous permet de gagner une tenue de tennis Adidas Barricade dessinée par Stella McCartney et qui est la tenue officielle de joueuses comme Caroline Wozniacki et Alizé Lim.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire suivant, de répondre à la question et ne pas oublier de suivre les pages Facebook et/ou Twitter de Femmes de Sport et Tennis au Féminin.

Concourt ouvert jusqu’à mercredi minuit.

Plus d’info sur l’engagement GDF SUEZ auprès du tennis féminin | Facebook | Twitter
Site officiel du Tournoi GDF Suez de Biarritz
Femmes de Sport sur Facebook et Twitter

Comments are closed.