jeudi 1 mars 2012

PUBLICITÉ

Alisa Kleybanova bientôt de retour !

Alisa Kleybanova

La joueuse Russe Alisa Kleybanova qui avait mis entre parenthèse sa carrière l’an passé pour se battre contre le cancer va beaucoup mieux et a publié hier sur le site de la WTA une lettre ouverte à tous les fans de Tennis. Une bonne nouvelle.

Alisa Kleybanova

Alisa Kleybanova sur un Fond d'Ecran de la WTA.

« Cela fait longtemps que je ne vous ai pas laissé de message… et je veux désormais vous tenir au courant pour partager avec vous de grandes choses et les émotions que je ressens actuellement » annonce d’entrée son message laissant présager de très bonnes nouvelles.

En effet, la joueuse annonce dans cette lettre et après des remerciements au personnel médical qui l’a suivi durant ce long combat, en avoir fini avec son traitement en Décembre dernier et être revenue depuis sur les courts pour des sessions d’entraînement en Floride. « C’était physiquement difficile au début mais ça été une si grande joie que je ne voulais plus quitter le court, » témoigne-t-elle.

« C’est désormais la compétition qui me manque le plus ! » Une annonce qui laisse donc présager le meilleur pour la jeune joueuse née en 1989. Et c’est ce qu’elle confirme ensuite en donnant rendez-vous au public : « Je viens juste d’obtenir la confirmation de ma Wild-Card pour le tournoi de Miami, ce qui signifie qu’on va se revoir bientôt « les gars » ! »

Une très bonne nouvelle pour la joueuse qui a quitté le circuit l’été dernier et dont le meilleur classement WTA était 20e en février 2011.

Repères :
Alisa Kleybanova
Né le 15 juillet 1989 à Moscou (Ex URSS) – Russe
1m81, 72 kg (données WTA)
2 titres WTA simple : Malaysian open (2010) et Hansol Korea Open (2010)
Meilleur Classement en simple : 20e – 21/02/2011
5 titres WTA double
Meilleur Classement en double : 10e – 01/02/2010

Comments are closed.