samedi 15 février 2014

PUBLICITÉ

Sotchi 21014 – Marie-Marchand Arvier, amère et en réflexion sur son avenir

La skieuse Française Marie-Marchand Arvier a raté ses Jeux Olympiques, avec deux abandons en deux courses, elle est revenue sur cet échec dans un billet posté sur son site internet. Morceaux choisis.

« Trois courbes et j’ai succombé à mon péché mignon : je n’étais pas très équilibré et cela ne pardonne pas. Deux courses, deux abandons. Il n’y a pas eu de miracle : depuis le début de saison, je skie mal en course et je n’ai pas réussi à inverser cela en Russie. Pourtant, à chaque instant, j’avais envie d’y croire. »

La skieuse explique également que la blessure de Marion Rolland l’a profondément marquée, tout comme la sienne en début de saison.

A 29 ans, MMA se posent désormais de nombreuses questions : « Je vais aussi chercher les réponses à mes interrogations actuelles. Je dois décider calmement et posément de mon avenir. A bientôt 29 ans, je ne veux pas continuer ma carrière par automatisme. Je suis là pour être au plus haut niveau et jouer avec les meilleures. Ce qui est certain, c’est que j’aime skier, j’aime aller vite, j’aime la compétition et j’aime gagner. Et je ne poursuivrai l’aventure que si je sens que je suis capable de mélanger tous ces ingrédients. »

Un grande réflexion se pose désormais pour la Vice-Championne du monde de Super G 2009.

Le billet complet de MMA sur son site internet : http://www.marie-ma.com/fr/#!/actualite/1294/

Poster un commentaire