mardi 15 janvier 2013

PUBLICITÉ

Ski Alpin : Nouvelle victoire en Slalom pour Mikaela Shiffrin

Dans le traditionnel slalom nocturne de Flachau en Autriche, la jeune américaine l’a emporté portant à trois le nombre de succès en slalom cette saison. La meilleure Française est Sandrine Aubert. La skieuse des Deux Alpes a pris la quinzième place.

L’Américaine Mikaela Shiffrin a remporté ce soir le slalom de Flachau, à seulement 17 ans, disputé comme chaque année de nuit dans la station autrichienne. Elle s’est imposée devant la Suédoise Frida Hansdotter et la Finlandaise Tanja Poutinainen. L’Allemande Maria Hoefl Riesch qui avait réalisé le meilleur temps de la première manche a enfouché dans le second tracé tout comme sa compatriote Christina Geiger ou encore l’Italienne Manuela Moelgg.

La Suédoise Anna Swenn-Larsson a pris la quatrième place de ce slalom devant la Slovène Tina Maze qui accentue encore un peu plus sa première place au classement général de la coupe du monde. Bernadette Schild est la première Autrichienne. La sœur de Marlies a pris la sixième place devant la Suédoise Maria Pietilae Holmner et la Tchèque Sarka Zahrobska.

Seulement 29e après la première manche, la Suissesse Michelle Gisin est remontée à la neuvième place grâce au meilleur temps de cette deuxième manche. La Canadienne Erin Mielzyinski a complété le Top 10.

Du côté des Françaises, Sandrine Aubert a pris la quinzième place, Nastasia Noens la seizième. Anne-Sophie Barthet a elle pris la 22e place. Laurie Mougel, Anémone Marmottan ou encore Tessa Worley n’ont pas pu se qualifier pour le second tracé.

Comments are closed.