lundi 14 janvier 2013

PUBLICITÉ

Ski alpin : Le Super-G pour Maze

Après la descente disputé la veille sur la piste de St. Anton en Autriche, les filles se retrouvaient ce dimanche pour un Super G. La Slovène Tina Maze l’a emporté. Comme hier, la meilleure française est Marion Rolland qui a pris la treizième place.

La slovène est entrée dans le club des skieuses l’ayant emporté dans toutes les disciplines grâce à sa victoire en Super G. Elle a devancé l’autrichienne Anna Fenninger et la suissesse Fabienne Suter. L’américaine Lindsey Vonn a échoué au pied du podium pour seulement un centième.

L’allemande Maria Hoefl Riesch a pris la cinquième place devant l’américaine Julia Mancuso, la suissesse Lara Gut et l’allemande Viktoria Rebensburg. La vainqueur de la descente, l’américaine Alicia Mc Kennis n’a pris que la 38e place du Super G.

Côté français, Marion Rolland a terminé treizième, Tessa Worley a pris la vingt-troisième place devant  Marie Marchand Arvier. Jennifer Piot et Margot  Bailet n’ont pas fini le tracé.

Comments
One Response to “Ski alpin : Le Super-G pour Maze”
  1. Sophie dit :

    J’aime bien cet article. Il y a des informations précis et descriptif. J’ai une connaissance beaucoup plus évolué maintenant pour ceci sports d’hiver !