My Twitter Feed

lundi 14 janvier 2013

PUBLICITÉ

Ski alpin : La surprise Mc Kennis

La coupe du monde de ski alpin féminine fait étape ce week-end à St. Anton pour deux jours de vitesse. Malgré le retour de Lindsey Vonn, c’est sa compatriote Alice Mc Kennis qui s’est imposée. Une seule française est rentrée dans les points : Marion Rolland, huitième.

Alice Mc Kennis avec son dossard 4 a réalisé le meilleur temps sur une descente raccourcie dûe aux fortes chutes de neige qui sont tombées dans la nuit. La jeune américaine a devancé l’italienne Daniela Merighetti et l’autrichienne Anna Feninger. La slovène Tina Maze conforte sa première place au classement du gros globe de cristal grâce à sa quatrième place. L’américaine Laurenne Ross complète le Top 5. Elle devance sa compatriote Lindsey Vonn et la suissesse Dominique Gisin ex-aequo à la sixième place.

Contre performance pour les stars de la discipline. Julia Mancuso a pris la quinzième place, Maria Hoefl Riesch la dix-neuvième. pas de points pour la Suissesse Lara Gut seulement 38e.

Côté français, Marion Rolland a pris la huitième place. Marie Marchand Arvier a chuté. Pas de points pour la jeune Margot Bailet et les spécialistes des épreuves technique Tessa Worley et Anne-Sophie Bartet.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :