samedi 19 janvier 2013

PUBLICITÉ

Ski alpin : La reine Lindsey Vonn est de retour

Après sa longue période d’absence et une rentrée compliqué compliquée à Sankt Anton, l’Americaine a remporté la descente disputée ce samedi sur la piste de Cortina d’Ampezzo. Première française : Marion Rolland quatrième.
La patronne est de retour, la meilleure descendeuse au monde a remporté la descente disputée sur la piste italienne de Cortina d’Ampezzo. Elle s’est imposée devant la Slovène Tina Maze qui continue sa moisson de points dans la quête du gros globe de cristal et sa compatriote américaine Leanne Smith.
Très belle quatrième place de la Française Marion Rolland. Elle devance les Autrichiennes Regina Sterz et Anna Fenninger. L’Italienne Elena Fanchini a pris la huitième place devant la Suissesse Lara Gut. L’Americaine Julia Mancuso et l’Espagnole Carolina Ruiz Castillo complètent le Top 10.
L’Allemande Maria Hoefl Riesch, la Suissesse Nadja Kamer et les Françaises Marie Marchand Arvier et Romane Miradoli n’ont pas pu aller au bout de la descente. Pas de point non plus pour les trois autrs Françaises engagées sur cette descente. Tessa Worley, Margot Bailet et Jennifer Piot ont terminé au delà de la 35e place.

Comments are closed.