My Twitter Feed

samedi 9 février 2013

PUBLICITÉ

Schladming 2013 : Le super combiné pour Maria Hoefl-Riesch

Ce vendredi, Anna Fenninger remettait son titre en jeu dans le super combiné. La victoire est revenue à l’Allemande Maria Hoefl-Riesch. La seule Française engagée Anne-Sophie Barthet a pris la seizième place.

Tina Maze n’est pas imbattable ! Alors que la Slovène avait remporté ex-aequo avec l’Autrichienne Anna Fenninger la descente, la Slovène a commis quelques erreurs qui lui ont coûté la première place. Elle a échoué à quarante-six centièmes de l’Allemande Maria Hoefl-Riesch. L’Allemande qui n’avait pris que la cinquième place de la descente a sorti une très belle manche de slalom pour s’imposer. L’Autrichienne Nicole Hosp apporte la première médaille à l’Autriche dans les mondiaux. Après une très belle descente, elle a réalisé une manche de slalom solide pour récolter le Bronze.

Trois autres Autrichiennes échouent au pied du podium. Michaela Kirchgasser, Katrin Zettel et Elisabeth Goergl ont terminé respectivement quatrième, cinquième et sixième devant la révélation Italienne de ses mondiaux, Sophia Goggia septième et Julia Mancuso huitième. Le top 10 est complété par la Suédoise Sarah Hector neuvième et la Suissesse Dominique Gisin dixième.
La seule française engagée Anne-Sophie Bathet a pris la seizième place. La Suissesse Lara Gut et l’Autrichienne Anna Fenninger ont enfourché lors de la manche de slalom, tout comme la Monégasque Alexandra Coletti.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :