My Twitter Feed

lundi 14 janvier 2013

PUBLICITÉ

Saut à ski : nouveau podium pour Mattel

La Coupe du Monde de Saut à ski faisait étape ce week-end à Hinterzarten (Allemagne) pour deux concours individuels. Samedi, dans le premier concours remporté par Sarah Hendrickson, Coline Mattel a signé un nouveau podium. Les autres françaises ont terminé assez loin mais ont marqué des points.

Dans le premier concours disputé samedi sur le tremplin allemand, la victoire est revenue à l’Américaine Sarah Hendrickson. Tenante du globe de cristal de saut spécial, l’Américaine s’est donc imposée au terme des deux sauts devant la Japonaise Sara Takanashi et la jeune sauteuse des Contamines Coline Mattel qui était pourtant en tête de la première manche.

Derrière ce trio qui domine la Coupe du Monde, l’Autrichienne Jacqueline Seifriedberger a terminé ce premier concours de saut à la quatrième place devant la Slovène Katja Pozun et la Norvégienne Anette Sagen.

Belle remontée en deuxième manche pour l’Italienne Evelyn Isam devant une autre Slovène Ursa Bogataj. La première Allemande est Carina Voigt seulement neivième du concours. Derrière elle, la Canadienne Alexadra Pretorius complète le top 10.

Léa Lemare, la sauteuse de Courchevel a pris la 20e place du concours quatre places devant Julia Clair qui avec sa 24e place marque des points pour le deuxième concours consécutif.

A noter dans ce concours la terrible chute de Daniela Iraschko en première manche. La sauteuse Autrichienne qui a fait ses premiers sauts sur le Bergisel d’Innsbruck s’est mal réceptionnée en première manche. Elle s’est sans doute blessée assez gravement au genou.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :