vendredi 25 janvier 2013

PUBLICITÉ

Saut à Ski : Coline Mattel au pied du podium

Ce jeudi se déroulait à Liberec (Rép. Tchèque) le concours de saut des championnats du monde juniors de ski nordique. La sauteuse des Contamines a pris la plus mauvaise place de l’épreuve, la quatrième. Belle dixième place de Léa Lemare.

La plupart des meilleures sauteuses de la coupe du monde se retrouvaient à Liberec pour les championnats du monde juniors. La Japonaise Sara Takanashi est décroche le titre en s’imposant devant l’Italienne Evelyn Insam et la Slovène Katja Pozun.

Alors qu’elle était troisième après le premier saut, Coline Mattel n’a pas pu aller plus loin que ses 95m de la première manche et a terminé au pied du podium. Déception pour l’Américaine Sarah Hendrickson qui n’a pas pu faire mieux que sixième. Devant son public, la Tchèque Michaela Dolezelova a pris la huitième place devant la Slovène Ema Klinec et la Française Léa Lemare qui complète le Top 10.

Du côté des autres françaises engagées dans l’épreuve, Julia Clair a pris la dix neuvième place devant la Norvégienne Maren Lundby. Océane Avocat-Gros n’a pas pu accéder en manche finale. Elle a pris la trente-troisième place.

Comments are closed.