samedi 5 janvier 2013

PUBLICITÉ

Mikaela Shiffrin reine de Zagreb

La Jeune américaine Mikaela Shiffrin s’est imposé hier dans le Slolom en nocturne de Zagreb (Croatie). Quatre françaises se sont classées dans le Top 20.

Ce vendredi s’est déroulé le slalom de Zagreb en nocturne. Comme lors du slalom à Are, la victoire est revenue à la jeune Américaine Mikaela Shiffrin qui a dominé l’épreuve en réalisant le meilleur temps des deux manches de slalom. Elle s’est imposée devant la Suédoise Frida Hansdotter et la canadienne Erin Mielzynski. Très belle performance de la Norvégienne Nina Loeseth et de la Française Laurie Mougel qui avec des dossards élevés ont pris respectivement la quatrième et la cinquième place.

Dans la course au gros globe, Maria Hoefl-Riesch a profité de l’abandon de Tina Maze dans la deuxième manche et du break prolongé de Lindsey Vonn pour se rapprocher au classement général de la Coupe du Monde.

Côté français, belle réaction des françaises après l’échec de Semmering avec quatre françaises dans le top 20. Outre la cinquième place de Laurie Mougel, Tessa Worley a pris la quatorzième place, Anémone Marmottan la seizième et Nastasia Noens la dix-septième. Concernant les autres françaises, Sandrine Aubert a manqué la qualification en seconde manche tandis qu’Anne Sophie Barthet n’a pas fini le second tracé

Comments are closed.