dimanche 26 novembre 2017

PUBLICITÉ

Le Biathlon reprend du service ce dimanche

Embed from Getty Images

Ce dimanche 26 novembre le Biathlon est de retour avec la première étape de la Coupe du Monde. Les Biathlètes commenceront leur saison à Östersund (Suède) avec les relais mixte. 

En cette année olympique la Coupe du Monde aura une importance encore plus grande : préparer au mieux les biathlètes et observer qui peut briller aux JO de Pyeongchang en Corée du Sud en février prochain. 

Outre la star du Biathlon français, Martin Fourcade, les françaises ont offert une belle saison l’an passée où de nombreuses françaises s’étaient révélée, notamment Anaïs Chevalier qui y a décroché sa première victoire en Coupe du Monde et avait réalisé des championnats du monde de haut vol avec trois médailles : une d’argent et deux de bronze. Trois filles avaient même terminé dans le trop 7 du classement général : Marie Dorin-Habert (4e), Justine Braisaz (6e) et Anaïs Chevallier (7e – photo).
==> Le bilan de la saison dernière. 

Pour commencer cette saison 2017/2018, l’équipe de France alignera le même relais mixte simple que l’an passé, à savoir son duo de numéros 1 tricolores : Marie Dorin-Habert et Martin Fourcade. Concernant le relais mixte, Anaïs Chevallier et Anaïs Bescond seront accompagnées de Jean-Guillaume Beatrix et Simon Desthieux. 

 

Programme : 

Relais mixte simple à 14h15 en direct sur La Chaîne L’Equipe et Eurosport 1.

Relais mixte à 17h10 en direct sur La Chaîne L’Equipe et Eurosport 1.

Comments are closed.