samedi 9 mars 2013

PUBLICITÉ

Biathlon : Bons résultats pour les Françaises à Oslo

Après des mondiaux en demi-teinte pour les biathlètes françaises, ces dernières ont relevé la tête à Oslo. Un podium est à mettre à l’actif de Marie Dorin-Habert et deux quatrième places pour  Anais Bescond et également pour Marie Dorin-Habert.

Trois top 5 sont à mettre au crédit des Tricolores ce week-end. Marie Dorin a intégré le top 5 du classement général de la coupe du monde grâce à sa quatrième place sur le sprint et sa deuxième place sur la poursuite. Sur la mass start, c’est cette fois Anaïs Bescond qui s’est illustré en prenant la quatrième place grâce à un 20/20. Malheureusement pour elle a perdu le podium dans le dernier tour au profit de Darya Domracheva.

A par cela, trois courses et trois victoires pour Tora Berger, la Norvégienne a confirmé sa suprématie sur la coupe du monde féminine. Sur le sprint, la Norvégienne avec un 10/10 s’est imposée devant la Biélorusse Darya Domracheva qui a elle tiré à 8/10 comme la Slovaque Anastiya Kuzima troisième. Sur la poursuite elle a devancé la Française Marie Dorin-Habert et la Slovaque Anastasiya Kuzmina. Enfin sur la mass start, la Norvégienne a devancé Anatasiya Kuzmina et Darya Domracheva. On notera l’émergence d’un nouveau talent au sein de l’équipe d’Allemagne en la personne de Laura Dahlmeier. Révélée au grand public suite à son relais parfait lors des mondiaux de Nove Mesto, la championne du monde juniors de sprint et de l’individuelle a confirmé ce week-end en prenant la septième place du sprint et la dixième de la poursuite. Sur la mass start, la jeune allemande n’a pris que la vingt-septième place.

Comments are closed.