lundi 7 janvier 2013

PUBLICITÉ

Anette Sagen remporte le concours de saut dominical de Schonach

La norvégienne Anette Sagen a remporté le deuxième concours de saut prévu ce dimanche à Schonach. Nouveau podium pour la française Coline Mattel avec la troisème place.

Comme samedi, un concours de saut était programmé ce dimanche. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. La japonaise Sara Takanashi qui l’avait emporté le premier jour du week-end n’a pris que la quatrième place. Après avoir raté son premier saut où elle avait pris la neuvième place, son excellent deuxième saut lui permet de revenir dans le Top 5.

La norvégienne Anette Sagen qui avait pris la cinquième place samedi a remporté l’épreuve grâce à deux bons sauts. Elle s’est imposée devant l’autrichienne Daniela Iraschko qui grimpe sur la deuxième marche du podium après sa troisième place de la veille.

La française Coline Mattel a pris la troisième place et efface sa contre-performance de la veille. Elle avait la meilleure performance après le premier saut et malgré une bonne vitesse en sortie de tremplin elle n’a pas pu exploiter cette vitesse pour faire mieux que 90m. Sarah Hendrickson elle aussi efface sa décevante dixième place d’hier en prenant la cinquième place de ce deuxième concours.

Déception en revanche pour l’italienne Evelyn Insam qui n’a pas confirmé sa deuxième place de la veille en prenant que la septième place de ce second concours devant l’autrichienne Jacqueline Seifriedberger.

Concernant les autres françaises, belle performance pour Léa Lemare, elle a pris la treizième place . Premiers points coupe du monde pour Julia Clair, la française a pris la 24e place.

Comments are closed.