jeudi 8 mars 2012

PUBLICITÉ

« Femmes en Sport » : Sportez-vous bien dimanche à Paris !

La Ville de Paris organise la 4ème édition de « Femmes en Sport » dans le cadre de la Journée internationale des femmes. L’occasion est donnée à toutes les parisiennes de s’initier à différents sports, en accès libre de 9h à 17h le dimanche 11 mars 2011 au Stade Emile Anthoine à Paris (15e).

(Info : Mairie de Paris)

Au programme : un espace de pratiques extérieures (marche nordique, course à pied, tennis, golf), un espace danse (africaine, zumba, brésilienne) et un espace fitness et sports de combat.

Ces activités gratuites seront encadrées par des coaches sportifs de la ville de Paris qui accueilleront et conseilleront les participantes. Celles-ci pourront ensuite bénéficier des massages prodigués par 40 kinés et podologues de l’école d’ASSAS.

Les Trophées Femmes en Sport et Femmes d’Avenir seront remis par Jean Vuillermoz, adjoint chargé des sports, lors d’une cérémonie à l’Hôtel de Ville le 8 mars dans le cadre de la journée de la femme. Les Trophées Femmes en Sport récompensent les projets associatifs valorisant la pratique féminine à travers quatre thèmes : citoyenneté et éducation, santé, insertion professionnelle et handicap. Les trophées Femmes d’Avenir mettent à l’honneur des femmes pour leur parcours, leur engagement, leur personnalité mis au service du sport.

Evénement gratuit. Petit-déjeuner offert. Navettes au départ des mairies d’arrondissement.
Un accueil enfant est mis à la disposition des mamans. Près de 2000 personnes sont attendues cette année sur l’évènement.

Comments are closed.