samedi 15 juillet 2017

PUBLICITÉ

Natation Sychronisée – Budapest 2017 : Les soeurs Tremble en finale

Les sœurs jumelles Charlotte et Laura Tremble sont qualifiées pour la finale de Natation Sychronisée Duo Technique qui se tiendra dimanche 16 juillet à partir de 11h. A noter qu’il s’agit de leur première participation à des championnats internationaux seniors. Et les jumelles Françaises on terminée à la 11ème place avec 83,8932 points. 

Déclarations de Charlotte Tremble : « On s’est beaucoup entraînées pour ces championnats, on a bien profité et les entraîneurs sont fières de nous donc on est contentes. On avait un peu l’appréhension de ne pas montrer tout ce que l’on a travaillé durant l’année. On a toujours un peu peur de ne pas bien faire mais on s’est données à fond jusqu’au bout ».

Déclarations de Laura Tremble : « On a toujours nagé ensemble, on sait se gérer mutuellement, on sait se donner de l’énergie et en même temps on sait se laisser un peu seule quand on en a besoin, on a l’habitude et on se complète. Avoir la chance de participer à notre premiers championnats du monde seniors en tant que duettiste et membre du ballet, c’est quelque chose de magique ».

Propos recueillis par la FF Natation

Eliminatoires duo technique
1. KOLESNICHENKO Svetlana / PATSKEVICH Alexandra RUS 95.0062
2. JIANG Tingting / JIANG Wenwen CHN 92.9033
3. VOLOSHYNA Anna / YAKHNO Yelyzavet UKR 90.6940
11. TREMBLE Charlotte / TREMBLE Laura FRA 83.8932

Comments are closed.