mardi 21 mai 2013

PUBLICITÉ

Paule Baudoin dément avoir signé à Toulon

Viendra, viendra pas. C’est désormais la question qu’on se pose avec Paule Baudoin. Annoncée à Toulon, la néo-Championne de France a démenti, alors qu’elle avait aussi été en contact avec Fleury. Petit résumé.

Dimanche soir, dans la foulée du titre obtenu avec Metz, Toulon avait décidé d’officialisé l’arrivée de la néo championne de France la saison prochaine sur les réseaux sociaux et sur son site internet, sauf que.

Apparemment, rien n’est signé mais seule un validation verbale a été faite. Des échanges confirmés dans une news parue ce matin sur le site du Républicain Lorrain : « Nous avons trouvé un accord verbal en début de semaine dernière. Elle n’a effectivement rien signé, mais elle nous a donné sa parole et je pense que ça a davantage de valeur qu’un bout de papier. Après, elle a peut-être changé d’avis. Qu’elle nous le dise. Au final, c’est elle qui décide, » explique Thierry Vincent le coach toulonnais. Pour l’intéressée en revanche, la situation est tout autre « Franchement, je trouve ça déplacé de la part de Toulon d’avoir balancé ça sur les réseaux sociaux quelques minutes seulement après notre titre. Ce n’est pas respectueux pour Metz. Bien sûr que je suis en contact avec Toulon, comme avec d’autres clubs, mais ce n’était pas le moment de parler de ça. »

Le problème viendrait-il d’un club trop pressé de signer une joueuse ? Ou d’une joueuse qui met du temps à se décider ? De source sûre, nous savons depuis quelques jours que Paule Baudoin a aussi été en contact avec Fleury. Elle y aurait signé un pré contrat il y a 13 mois et ne serait revenue vers le club orléanais qu’il y a quelques semaines. Seulement, le club de Fleury qui a depuis pallié à cette venue a estimé que la joueuse n’entrait plus dans ses plans.

Toujours selon le Républicain Lorrain, le Président de Metz n’a de son côté pas renoncé à conserver la joueuse. Après tout cet imbroglio, c’est certainement ce qu’il y a de mieux pour tout le monde.

La news complète du républicain : http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2013/05/21/pour-toulon-baudouin-a-donne-sa-parole

Comments are closed.