My Twitter Feed

mardi 11 juin 2013

PUBLICITÉ

Paule Baudouin : « Ce titre, je le dédie à ma famille »

Nuit du Handball 2013 - Metz Handball - Paule Baudouin

Deuxième volet de notre semaine spéciale interviews avec Paule Baudouin de Metz Handball qui a répondu à nos questions lors de la Nuit du Handball où elle a été désignée meilleure ailière gauche de la saison de Ligue Féminine de Handball.

Paule après une saison pleine avec Metz, voici une récompense personnelle, on t’imagine contente. Qu’est-ce que ça fait d’être reconnue individuellement comme ça ?

Je suis très contente, vraiment. Ça fait plaisir car ça faisait plusieurs années que j’étais nominée, là c’est mon deuxième trophée individuel donc très contente. Surtout très contente pour ma famille car je pense que ce trophée, il va aller chez ma mère ! (Rires)

Donc la famille avant le club ?

Oui parce que je pense que si y avait pas ma famille je n’en serai pas là. Si ma mère ne m’avait pas poussée à faire du sport, à jouer au hand, je serai encore moins là, donc c’est surtout à ma mère et ma sœur à qui je dédie ce trophée. Je remercie bien sûr mon club et mes coéquipières avec qui je me suis battue tout au long de la saison. A celles qui m’ont donné les ballons aussi pour pouvoir aller marquer ! (Rires)

A celle qui ont provoqué des penaltys aussi ?

Oui aussi !! (Rires) Mais bon, ce qu’il faut bien voir là c’est que ce n’est pas la tireuse de pénalty qui est récompensée mais vraiment l’ailière gauche et ça fait plaisir.

Cette régularité à tous les postes à Metz c’est ce qui a fait que vous étiez toujours présentes du début à la fin de saison ?

On est quand même passé à coté de plusieurs matchs, il faut le souligner. On a eu beaucoup de réussite c’est vrai, parfois peut-être insolente qui pourrait vexer d’autres clubs mais je suis fier de mon club et fière ce soir d’avoir reçu ce titre.

Propos recueillis le 24 mai 2013.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :