My Twitter Feed

vendredi 14 septembre 2012

PUBLICITÉ

Nely-Carla Alberto : « Le niveau de la LFH augmente chaque année »

Après plusieurs saisons au Havre, Nely-Carla Alberto (à gauche sur la photo), fraîchement médaillée aux Jeux Olympiques avec la sélection espagnole, a suivi son coach Frédéric Bougeant à Fleury. Interview express avant le premier match de LFH ce soir à domicile contre Nîmes.

Nely tu arrives dans un nouveau club, avec un nouveau contexte mais un entraîneur que tu connais bien, quels seront les objectifs cette saison ?

Notre objectif est une qualification en play-offs. Il y a une nouvelle équipe comme tu l’as dit, et je pense qu’il y a vraiment la qualité pour qu’on fasse les choses bien cette année.

Tu arrives à Fleury avec deux autres espagnoles, que tu as côtoyé en sélection durant les JO, ça facilite les choses ?

Oui c’est un avantage de les avoir eu en sélection. Je les connais bien toutes les deux, et du coup ça se passe bien. Tout le monde à Fleury est très gentil du coup ça rend notre intégration très facile.

Quel niveau vous donnez au championnat de France ?

Je suis venue en France parce que je pense la LFH est un excellent championnat. Cela fait plusieurs années que je suis ici et je me sens bien, j’aime jouer ici. Je pense que le niveau des équipes augmente un peu plus chaque année et qu’il est difficile de faire sa place. Un peu à l’image de la progression de l’Equipe de France. Je crois que c’est un bon choix de jouer ici pour continuer à progresser.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :