samedi 14 avril 2012

PUBLICITÉ

Metz : le Président Weizman surpris de la décision de Piejos

Après avoir rencontré Katty Piejos qui lui a annoncé son souhait de changer d’air, le Président du Metz Handball, Thierry Weizman, a fait part de sa grande surprise.

Au club depuis 2004 et longtemps blessée cette saison, Katty Piejos souhaite quitter Metz. Elle en a fait part à son Président cette semaine et c’est une grosse surprise. « Je ne sais pas vraiment où Katty Piéjos peut trouver un projet sportif plus intéressant qu’à Metz en France » explique le Président Messin sur le site internet du club. En effet, la joueuse souhaiterait tout de même de rester en Ligue Féminine de Handball. Par ailleurs, il évoque les efforts du club lors de la convalescence de l’internationale française. « Je tombe de haut, nous avons assumé toute sa convalescence » insiste Thierry Weizman.

Après les départs de Leynaud, Mendy et Pineau, Metz perd donc des internationales de haut niveau mais cela n’inquiète pas le président du club lorrain : « Toutes ces joueuses seront remplacées par des éléments de haut niveau. » Les discussions de prolongation de contrat ont notamment été entamées avec Nina Kanto. Selon lui, l’amour du maillot se perd un peu plus chaque jour : « Il y a un changement des mentalités et un attachement traditionnel au club qui s’effrite peu à peu avec le temps. »

Comments are closed.