lundi 30 avril 2018

PUBLICITÉ

LFH : Grande première pour le NLA

Pour la première fois en demi-finale des play-offs de LFH, Nantes accueille l’ogre messin, qui a marché sur la saison régulière.

Pour les Nantaises, cette place fièrement gagnée avec labeur à la force des poignets face aux Niçoises au terme de 2 matchs épiques est déjà historique !
En effet, pour la 1ère fois de son histoire, le club du NLA atteint le dernier carré des phases finales du championnat, ce qui lui assure une place en Coupe d’Europe la saison prochaine.

Galvanisées par cette performance, les Roses n’en sont pas pour autant rassasiées. Et devant leur public, qui chaque jour grandit de plus en plus, Beatriz Escribano et ses co-équipières espèrent bien réitérer l’exploit face aux Messines. La tâche s’annonce cependant titanesque face à l’archi-favori club Lorrain, Champion de France en titre et resté invaincu lors de la phase régulière du championnat.

Les partenaires de Grâce Zaadi comptent bien se battre lors de cette rencontre, déjà décisive. Ayant été successivement éliminées de la Coupe de France puis de la Ligue des Champions récemment, les Dragonnes espèrent bien se rattraper en championnat et défendre leur titre !

Lors de ce match Aller, chacune des 2 équipes voudra engranger le plus de points possibles afin de se positionner dans les meilleures conditions pour le match retour. Les maîtres mots seront : ne rien lâcher !

Photo fournie par Laury Rousseau – Clichés Hand.

Comments are closed.