jeudi 8 mars 2012

PUBLICITÉ

Les résultats hand du week-end passé

Outre Metz en Ligue des Champions, Nîmes et Le Havre étaient engagé en Coupes d’Europe ce week-end, bilan complet. Pour Fleury, RDV samedi prochain.

Ligue des Champions
Défait pour la 4ème fois un 5 rencontres, pour un match nul effectué, Metz est éliminé de la LDC depuis sa nouvelle défaite 32-26 ce week-end à Podgorica contre Buducnost (Monténégro). Dernières de la poule 2 de ce Tour Principal, les Messines iront à Ljubljana (Slovénie) ce week-end pour affronter lors du dernier match le RK Krim Mercator.

Coupe EHF
Nîmes était trop mal parti ce week-end pour pouvoir l’emporter contre les roumaine du HBC Zalau. Arrivées à la mi-temps avec un retard de 7 buts (9-16), les gardoise ont bataillé en seconde période mais l’écart était trop conséquent et elles se sont finalement inclinées à domicile 24 à 27. Match retour dimanche en Roumanie avec à la clé un bel exploit à créer si possible.

Challenge Cup
La vie est parfois faite de coïncidence. Frédéric Bougeant, à la tête du Havre, engagé en Challenge Cup, sera l’entraîneur de Fleury la saison prochaine, autre club encore en lice dans cette même Coupe d’Europe. Les Normandes se sont imposées ce week-end face au Tchèques du DHK Banik Most 23 à 18 avant le match retour aux Docks Océane ce samedi. Fleury n’a pas joué ce week-end, mais effectuera sa double confrontation contre les ukrainiennes du HC Dnepryanka Kherson à domicile vendredi et samedi.

Comments are closed.