lundi 5 novembre 2018

PUBLICITÉ

Le weekend en quelques tweets – S01E03

Si vous n‘étiez pas là ce weekend, vous avez raté pas mal de choses comme la 2e victoire en pro d’Estelle Yoka Mossely, une Simone Biles qui a été la grande dame des Mondiaux de Gym ou encore Brest qui se qualifie pour la première fois au Tour Principal de la Ligue des Champions de Hand.

Boxe – Estelle Yoka Mossely passe la 2e

Estelle Yoka Mossely a disputé samedi soir son 2e combat en tant que boxeuse professionnelle et s’est imposée à Alençon (Orne) face à à la Monténégrine Aleksandra Vujovic. Pas de KO au programme mais une victoire à l’unanimité des juges 80 à 72.

Voile – 6 navigatrices sur la Route du Rhum

La Route du Rhum qui relie Saint-Malo à Pointe-à-Pitre est partie ce dimanche 4 novembre depuis la Bretagne. Sur les 123 participants, 6 navigatrices dont Samantha Davies et Isabelle Joschke que Femmes de Sport suit régulièrement. Les 4 autres skippeuses sont Alexia Barrier, Miranda Merron, Claire Pruvost et Morgane Ursault-Poupon.

Gym – Simone Biles revient au Top

Après plusieurs mois d’absence, l’Américaine Simone Biles qui avait été la star des JO de Rio 2016, a illuminé les Championnats du Monde 2018 de gym artistique à Doha au Qatar. L’Américaine a glané au moins une médaille sur tous les agrès ! Exceptionnel ! 

Nos articles Gym par Mona Pantel

Handball – LDC : Brest au tour principal, Metz attendra

En l’emportant contre les Suédoises de Sävehoff 34 à 26 ce dimanche, le Brest Bretagne Handball a décroché sa qualification pour le Tour Principal de la Ligue des Champions, une première pour le club breton. Metz, qui a chuté 23-19 au Monténégro face au Buducnost Podgorica et à son ancienne gardienne Marina Rajcic particulièrement en forme, devra attendre avant de valider son billet.

Comments are closed.