My Twitter Feed

vendredi 1 juin 2012

PUBLICITÉ

Le HAC recrute et prolonge

Le club normand a enregistré deux nouvelles joueuses pour la saison prochaine Laurisa Landre et Mercedes Castellanos Soanez viendront donc renforcer l’effectif des championnes d’Europe en titre. De leur coté, Linda Pradel, Elodie Pétricien et Hadja Sawaneh ont prolongé leurs contrats.

(Info HAC Handball)

Evoluant sur les parquets de division 1 depuis 2003 avec Fleury-les-Aubrais et aux portes de l’Equipe de France il y a trois ans, le pivot Laurisa Landre évoluera en 2012-2013 avec le HAC Handball.

Présélectionnée pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 en équipe d’Espagne, avec laquelle elle détient dix apparitions, et demi-finaliste de Coupe d’Europe EHF la saison passée avec Alicante, Mercedes Castellanos Soanez rejoindra également le HAC la saison prochaine, où elle évoluera au poste de gardienne de but avec Linda Pradel, qui honorera sa deuxième année de contrat avec les Ciel et marine.

Enfin, l’aventure au HAC Handball se poursuivra pour les championnes d’Europe Elodie Pétricien, cette dernière ayant apposé sa signature au bas de son premier contrat professionnel pour l’exercice 2012-2013, et Hadja Sawaneh, qui prendra part avec les Ciel et marine à sa dixième saison consécutive en division 1 française. Le club normand a également enregistré récemment les prolongations de Lorette Morel et Ana de Sousa.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :