jeudi 14 novembre 2013

PUBLICITÉ

Lacrabère joueuse LFH d’Octobre

Handball - UMB-B - Union Mios Biganos-Bègles - Alexandra Lacrabère

Alexandra Lacrabère a été élue joueuse de la Ligue Féminine de Handball pour le mois d’octobre à l’issu d’un vote serré.

(Info LFH)

L’élection de la joueuse du mois d’octobre a été particulièrement serrée. L’internationale française de l’Union Mios Biganos-Bègles, Alexandra Lacrabère, a été élue par les internautes joueuse du mois d’octobre avec 41,05 % des voix devançant la gardienne messine, qui a obtenu 40,32% des suffrages. La francilienne Charlotte Mordal se positionne 3e avec 18,63% des votes.

Pour son retour dans le championnat de France, après une année en Russie, Alexandra Lacrabère réalise un très bon début de saison. Auteure de 28 buts en 3 matchs, son équipe s’est imposée à 2 reprises en octobre. Actuellement 7è du championnat, l’UMB-B affronte dimanche Issy Paris Hand puis disputera son dernier match de la phase aller le 20 novembre prochain à domicile face au leader actuel du championnat, Metz.

Règlement 2013-2014
Chaque mois, un comité d’experts nomine 3 joueuses, soumises ensuite au vote des Internautes. Le comité d’experts est composé :
– Des 10 entraîneurs de LFH. Chacun désigne 3 joueuses (excepté celles de son propre club)
– Eric Baradat, Responsable du Parcours de l’Excellence Sportive Féminin et entraîneur de l’Equipe de France Junior féminine
– HandAction et Handzone, médias spécialisés handball féminin

Comments
One Response to “Lacrabère joueuse LFH d’Octobre”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] LAURÉATE DE LA SEMAINE Élue meilleure joueuse de la Ligue féminine de handball en octobre, Alexandra Lacrabère. Après un an passé en Russie, […]