My Twitter Feed

vendredi 1 juin 2012

PUBLICITÉ

La FFHB a enfin son Musée du Hand

La FFHB, à travers son président Joël Delplanque, a profité du Tournoi de Qualification Olympique pour officialiser la signature de la convention avec l’association Leg’Hand présidée par le journaliste spécialiste du handball, Philippe Pailhories.

Qu’est-ce que Leg’Hand ? Fondée en 2009 par l’ancien international Bruno Martini et appuyée par des personnalités telles que Jean Brihault ou Daniel Costantini, Leg’Hand est une association loi 1901 dont l’objet est, d’une part de retracer la mémoire et l’histoire du handball en créant et en archivant toutes les bases de données et, d’autre part, de collectionner tous les effets relatifs * au Handball dans le but de les exposer à l’occasion de différentes manifestations pour à terme créer un Musée dans la future Maison du Handball à Colombes.

La FFHB s’est donc logiquement associée à Leg’Hand afin de retracer l’histoire de son sport, que ce soit en France ou à l’international mais aussi dans la perspective de mettre en place un Musée du hand à Colombes.

Leg’Hand et la FFHB appellent donc toute personne souhaitant aider, donner ou prêter des effets à contacter l’association, que vous soyez un club, un comité, une ligue, une fédération, un joueur, un arbitre mais aussi tous les particuliers susceptibles de nous fournir des informations ou pièces nouvelles.

*Affiches ; Autocollants ; Autographes ; Ballons ; Chaussures ; Calendriers ; Cartes postales ; Fanions ; Journaux ; Livres ; Maillots ; Magazines ; Objets publicitaires ; Photographies ; Pin’s ; Posters ; Timbres ; Trophées ; Vieux papiers.

Toutes les infos sur le Site internet : www.leghand.fr

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :